Company Logo

Le profil bionutritionnel IoMET® vous permet de visualiser vos terrains en carence et ceux en excès; en fonction de votre hygiène de vie et de vos troubles, votre thérapeute effectuera un bilan personnalisé de vos besoins et vous proposera une « cure » adaptée à vos déséquilibres spécifiques.

Le IoMET®

Notre organisme est constitué de quelques 10 000 à 30 000 milliards de cellules qui s’assemblent en unités spécifiques au niveau des organes et dont le fonctionnement optimal est lié à l’apport de micronutriments indispensables (oligoéléments, vitamines, bons acides gras…)

 

Or on observe aujourd’hui fréquemment des carences en ces éléments, responsables de manque de vitalité dans un premier temps, susceptibles d’entraîner à plus long terme des désordres fonctionnels.

Des milliers d’observations de patients par des centaines de thérapeutes spécialisés en  micronutrition, ont permis, en fonction du capital génétique, de l’environnement, de l’alimentation et du mode de vie de chacun, d’identifier 7 terrains différents.

 

L’outil IoMET®, exclusivité innovante NUTERGIA est un questionnaire individualisé détaillé et complet. Il permet, grâce à un programme informatique, de visualiser les perturbations des terrains et de révéler le « maillon faible », source des désordres observés, autrement dit, il permet d’identifier et de comprendre l’origine des déséquilibres.

L’analyse de ce profil permet de :

  • vous proposer une « cure » personnalisée de micronutriments, adaptée à vos besoins

  • vous donner des conseils alimentaires associés



Le programme s'articule autour de 2 phases :

1 Phase de détoxination : importante pour éliminer les surcharges cellulaires et restaurer le capital fonctionnel des cellules.

2 Phase de restructuration : qui a pour objectif de compenser les carences et relancer le métabolisme cellulaire.

Les cellules ainsi restructurées vont retrouver à nouveau leur fonctions vitales.



Ces conseils n'excluent pas le suivi de toutes prescriptions médicales. Ne supprimez rien sans avis médical.
Il ne s'agit pas d'un diagnostic médical.




Powered by Joomla!®. Valid XHTML and CSS.