les informations et le maillot de foot sur Argentine de l’équipe nationale

Pékin 24 janvier, le bonheur Hebei Huaxia et Barcelone dans le même temps a officiellement annoncé les deux parties ont conclu un accord sur le transfert de Mascherano, la star argentine a combattu pour le Super Stadium.

Né en Argentine en juin 1984, Mascherano est né en Argentine en juin 1984. Il a la nationalité de l’Italie argentine et capitaine de l’ancienne équipe nationale argentine, a remporté plusieurs fois les championnats de la Liga avec Barcelone, le vainqueur de la Coupe d’Espagne, le champion d’Espagne, la Champions League. Champion du Super Bowl, champion du Club de la Coupe du monde, 2011, 2015 est plus de deux sacres couronnement Barcelone « Cinq Championnats », a été élu MVP Barcelone, sélectionné la meilleure formation de la Ligue des Champions.

Mascherano qualifié milieu de terrain, défenseur et d’autres positions, défensive agressif, excellent voler, carte peu précise, la situation globale et forte, connue pour son style Jagged et toujours infatigable, aimé par les coéquipiers et les fans, Obtenu surnom « Petit Frère ».
D’autre part, nous attendons avec impatience le « Gemini Argentin » composé par Mascherano avec son vieil ami Ravitch afin d’augmenter la force et la dureté de l’équipe en défense. Vestiaire magique « réaction chimique » à la coopération merveilleuse et la compréhension tacite de la forte gloire, super-leader, menant l’équipe prendre les devants, tout en contribuant au développement du club a fait une contribution!

Mexique 1986 Qualification pour la Coupe du monde, dernier match de l’Argentine contre le Pérou, l’Argentine a finalement atteint la phase finale. Dans le premier match de la Coupe du Monde, l’Argentine a battu la Corée du Sud 3-1. Le deuxième match nul 1-1 avec le champion du monde en Italie, la dernière victoire 2-0 contre la Bulgarie. Ce 2 victoires et 1 niveau de promotion réussie en Argentine. Au deuxième tour, l’Argentine a battu l’Uruguay 1-0.

Alors, c’est le maillot de foot Argentine 2018 domicile pour la coupe du monde. ce maillot pas cher et qualité supérieur. ce maillot Argentine avec le col en V, coloris est en blanc et bleu. design aux trois bande sur les deux épaules en noir. logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la guache. Le nouveau maillot de l’équipe nationale argentine, Lionel Messi, et d’autres stars talentueuses porteront ce maillot mis sur pied lors du prochain voyage en Coupe du monde. La conception de la nouvelle chemise inspirée par le style jersey classique des années 90 de l’équipe argentine et dans la technologie de pointe et le design innovant du XXIe siècle, le nouveau maillot est également la félicitation pour le 125e anniversaire de la Fédération argentine.

« Comme les joueurs, les fans aspirent aussi à être fidèles au classique tout en recherchant l’excellence, nous répondons ainsi au désir des joueurs et des fans de conserver les éléments classiques du design et d’intégrer les dernières technologies du terrain au terrain, de la rue au terrain La demande.  »

Afin de rendre hommage au 125e anniversaire de l’Association argentine de football, le nouveau maillot sera l’emblème national de l’Argentine ainsi que l’insigne de l’Association argentine de football – feuille de laurier intelligemment intégrée dans les rayures bleu ciel classiques et transformée en un style spécial pixel Apparence à la mode. En outre, le coin inférieur du processus de gaufrage du maillot présente des motifs de laurier et des chiffres 125.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *